LeopardAssist Mac

2.3.3

Utilisez Mac OS X Leopard sur des ordinateurs sans les conditions requises pour ce système comme la série G4 avec le téléchargement gratuit de LeopardAssist

8/10 (1 Votes)

LeopardAssist est un simple logiciel pour installer Mac OS X Leopard sur des ordinateurs avec des spécifications techniques sans les conditions requises nécessaires pour ce système d'exploitation, sans devoir toucher les composants ou utiliser les DVD d'installation modifiés.

Comme Leopard requiert d'un processeur à 867MHz, ce logiciel installe un patch pour que, au moment d'installer le célèbre système d'exploitation de Apple, cette vérification soit évitée.

Cet outil est pensé pour servir sur des machines de la série G4 comme les modèles eMac, Power Macintosh, iMac, PowerBook ou iBook. C'est important à savoir que LeopardAssist recommande de disposer d'un processeur de minimum 350MHz, et au moins 512MB de mémoire vive.

L'installation est très simple et vous devez seulement suivre une série d'étapes pour que le logiciel applique le patch.

Rénovez votre vieux Mac grâce à LeopardAssist.

LeopardAssist Project
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté